Le Verbe de Dieu 

Je savais que certaines paroles ont un pouvoir qui peut ouvrir à des dimensions qui sont cachées à l'homme
(Tablette d’Emeraude de Thoth)


Le pendentif Verbe de Dieu

Le pendentif Verbe de Dieu contient le concept de la création de l’univers, fondé sur les principes de la Kabbale et de la conscience cosmique. Le pendentif Verbe de Dieu a la forme d’une sphère creuse ou d’une bulle, qui représente le procédé employé par le Créateur pour créer la conscience qui habite toutes ses créatures vivantes. L’univers fut créé à partir du vide infini où il y avait "les ténèbres à la surface de l’abîme". Le vide est le Créateur lui même, qui n’a ni corps, ni forme, ni définition. La sphère vide est une façon parfaite de différencier l’intérieur de l’extérieur. En ce sens, un point de comparaison est établi entre intérieur et extérieur, ou entre "l’être" et le "reste".

Pendentif Verbe de Dieu or
Pendentif Verbe de Dieu argent
Pendentif Verbe de Dieu or
Pendentif Verbe de Dieu argent

Le sens des paroles de Dieu

Il faut souligner qu’il n’y a ni être ni "être" ni "reste", c’est une illusion comme l’illusion pure selon laquelle nous sommes des individus distincts. C’est l’"écorce" (Klipa) dont il est question dans le livre de Zohar (en hébreu, le mot Klipa signifie écorce).

Il y a un anneau autour du pendentif sur lequel le mot "Beresheet" (Genèse) est gravé. Ce mot est divisé en deux parties afin qu’il crée une phrase en araméen - "Bara sheet" = six créés. Cela fait référence à la projection établie par le Créateur au sein de l’espace vide dans chacune des six directions, créant ainsi l’espace en trois dimensions.

Sur un côté du pendentif Verbe de Dieu, figure la lettre hébraïque "PE" dont la traduction littérale est la bouche à travers laquelle nous parlons. Dans la Genèse, le Créateur "parle" et crée de cette manière.

De l’autre côté du pendentif, est écrit le mot hébreu "Vayomer" - "et Dieu dit". Cela représente les Paroles saintes de la Genèse.

BERESHIT

En regardant de plus près, vous pourrez voir la lettre hébraïque "Beit" à l’intérieur de la lettre hébraïque "PE". La Kabbale utilisait la forme hébraïque écrite appelée "assyrien". Dans cette forme d’écriture, la lettre "Pe" contient la lettre "Beit", c’est ainsi que le créateur crée de et par ses mots "BERESHEET" (la Genèse) et "Briaa" (la Création). Ces deux mots commencent par la lettre "Beit" dont la valeur numérique est 2. Puisque le créateur, en tant que seul et unique, est dans un état d’unité, il divise la première "cellule" en deux, et commence ainsi le processus de la création.  

Bereshit


Lettres hébraïques anciennes

Autour du pendentif, sont gravées les lettres hébraïques anciennes: Selon le livre de "Zohar", ces lettres sont à l’origine de la création de l’univers. Les lettres hébraïques sont aussi des nombres. A travers ces nombres, on peut voir les éléments de construction mathématiques de l’univers.
Le mot hébreu "Ta" qui veut dire "cellule" englobe toutes les lettres hébraïques de la première à la dernière.


Une autre petite remarque – en hébreu, Dieu, le créateur, se dit "Boreh".
La dernière lettre de ce mot est "Aleph" en hébreu – la première lettre de l’alphabet hébraïque, dont la valeur numérique est 1 – un. Si on enlève Aleph du mot, on obtient le mot hébreu "Bur" qui veut dire "ignorant" …


Pendentif Verbe de Dieu or
Pendentif Verbe de Dieu argent
Pendentif Verbe de Dieu or
Pendentif Verbe de Dieu argent




Le Designer - David Weitzman

David Weitzman est plus qu’un créateur de bijoux. C’est un homme animé par le désir d’aider les autres. Sa présence et sa grande capacité à aider ceux qui l’entourent lui viennent des nombreuses années qu’il a passées à étudier le savoir sacré du monde entier.

The Artist - David Weitzman



15% Discount for New Jupiter Mars Talisman
Valid Until January 23rd 2018

contactez-nous

Service clientèle

Email: info@ka-gold-jewelry.com

US Phone: 1-888-215-6036

David Weitzman Workshop

Phone: 972-3-5730855

Mailing Address: Flowers of Life Jewels LTD P.O. box 853 Givataim 5310801 Israel

Workshop Address: Korazin 5 Givataim room 337. Please call before arrival.

Your message was sent successfully!
We will be in touch as soon as possible.

Close

Something went wrong, try refreshing and submitting the form again.


Big Image Viewer

Rejoignez le club des clients de David

Ka Gold Jewelry

God's Word 

Knew I then that in Words are the power to open the planes that are hidden from man
(Emerald tablet of Thoth)

God's Word pendant

God's Word pendant contains the concept for the creation of the universe based upon the Kabala and cosmic consciousness principals. God's Word pendant is in the shape of a hollow sphere or bubble that represents the process used by the Creator to create the consciousness within all his living creatures. The universe was created from the endless void where there was "darkness on the face of the abyss". The void is the Creator himself who has no body, form or definition. The empty sphere is the perfect way to differentiate between inside and out. In this way a point of comparison is created between inside and out, or between the "self" and the "rest".

Gold God's word pendant
Silver God's word pendant
Gold God's word pendant
Silver God's word pendant


God's words meaning

It must be pointed out that there is no "self" and the "rest", this is an illusion like the pure illusion that we are separate individuals. It is the "peel" (Klipa) that is spoken about in the book of Zohar (the meaning of the Hebrew word Klipa is peel).


There is a ring around the pendant on which the word "Beresheet" (Genesis) is engraved. This word is divided into two parts so that it creates a sentence in ancient Aramaic, "Bara sheet" = created six. This refers to the projection created by the Creator within the empty space to each of the six directions, creating the 3D space.


On one side of God's word pendant there is the Hebrew letter "PE" whose literal translation is mouth through which we speak. The Creator in genesis "speaks" and creates in this way.

On the second side of the pendant, is written the Hebrew word "Vayomer" - "and God said". This represents the Holy spoken words of Genesis.

BERESHIT

If you look closely you can see the Hebrew letter "Beit" within the Hebrew letter "Pe". The Kabala uses the Hebrew writing called "Assyrian". The letter "Pe" in this writing includes the letter "Beit" so that the creator creates within his words the "BERESHEET" (Genesis) and the "Briaa" (Creation). These two words start with the letter "Beit" whose numerical value is 2. Since the creator is in a state of unity as one, he divides the first "cell" into two, and thus begins the process of creation.

Bereshit

Ancient Hebrew letters

Around the pendant are engraved the ancient Hebrew letters. These letters created the universe according to the book of "Zohar". The Hebrew letters are also numbers. Within these numbers one can see the mathematical building blocks of the universe.
The Hebrew word "Ta" which is "cell" encompasses all of the Hebrew letters from the first to the last.


And another small thing - the Hebrew word for God, the creator, is "Boreh".
The last letter of this word in Hebrew is "Aleph" - the first letter of the Hebrew alphabet whose numerical value is 1 - one. If we remove the Aleph from the word, we get the Hebrew word "Bur" which means "unaware"…..


Gold God's word pendant
Silver God's word pendant
Gold God's word pendant
Silver God's word pendant

Articles Menu:
» Genesa
» Personal Creation
» Lotus Flower
» Alchemy Symbols
» Age of Aquarius
» Flower of Life
» Tree of Life
» Talismans
» Nautilus shell
» Tsuba
» Crop Circles
» Healing Jewelry
» Runes Jewelry
» Marriage of Lights
» Origin of Buddhist Jewelry
» The Ouroboros
» Spring Equinox

    » Seed of Life
» Merkaba
» Merkaba Meditation
» Enneagram
» Ka
» Dune
» Vesica Pisces
» The Kabbalah
» Seven fold labyrinth
» Mokume Gane
» Tetractys
» Chaldean Astrology
» Meaningful jewelry gifts
» Zodiac Jewelry
» Inspired Jewelry
» Eye of Horus
» Buckminster Fuller
    » God's Word
» Mobius Strip
» Golden Spiral
» Gordian knot
» Christ Consciousness
» Abundance
» Star of David
» Hamsa
» I Ching
» Sacred Geometry
» Odin's knot
» Self Development jewelry
» The four elements
» The Lost Symbol
» Yin Yang Jewelry
» Egyptian Symbols
» Jupiter Exaltation