Merkaba

Un outil très puissant pour la guérison

Merkaba Merkaba


Qu’est-ce que le Merkaba?

Afin d’expliquer ce qu’est le Merkaba, il faut tout d’abord expliquer de manière générale ce que sont le flux et les champs d’énergie qui entourent le corps humain. La première définition fait référence au Prâna ou Chi – la Force vitale. Cette énergie invisible est présente en très grande quantité partout dans l’univers. Le Prâna entre dans notre corps par le sommet de la tête (c’est la raison pour laquelle il y a une ouverture dans le crâne des fœtus.) Le flux de Prâna principal circule à travers le centre de notre corps, sous l’apparence d’un tube. Il s’écoule dans les huit centres énergétiques principaux connus sous le nom de Chakras. Ce mot sanscrit signifie "roue, disque", en référence à l’aspect complexe de ces canaux énergétiques. Selon les premiers égyptiens, il y a treize chakras qui sont en rapport avec des centres d’énergie différents.

Merkaba


A partir des "Chakras" s’étend un réseau de lignes d’énergie (méridiens) atteignant toutes les cellules de notre corps. Nous avons un champ d’énergie Prâna tout autour du corps, qui provient des méridiens et du flux de Prâna. Puis il y a le champ de l’aura. Le champ aurique est un champ énergétique en forme d’œuf qui enveloppe notre corps et change de couleur en fonction de nos pensées, nos sentiments et nos émotions. Au delà du champ aurique, nous avons des centaines de champs électromagnétiques. Ces champs possèdent des formes géométriques précises. Chacun d’entre eux est constitué de trois champs identiques, de même taille et même forme.

merkaba

Les champs de Prâna représentent une étoile tétraèdre, c’est à dire une Etoile de David en trois dimensions. En employant la technique ancestrale de respiration yoguique ou Prâna, il est possible d’activer la rotation de deux des trois champs en forme d’étoile tétraèdre, créant ainsi un immense champ énergétique de 17 mètres – notre corps lumière, le Merkaba.

Merkaba pour retrouver la santé et l’équilibre

Les bienfaits de l’utilisation du Merkaba sont très variés:
C’est un outil très puissant qui favorise la guérison et la protection. En employant la technique ancestrale de respiration yoguique ou Prâna, nous pouvons rétablir le courant de Prâna à travers la glande pinéale au centre de notre cerveau. La réactivation de cette glande, qui est quasiment endormie depuis 13,000 ans, permet d’augmenter nos capacités télépathiques et nos facultés de perception extra-sensorielle.


Le Merkaba équilibre et stimule les échanges entre les deux hémisphères de notre cerveau. Cette activité renforce notre sensibilité et nos facultés mentales, (à l’heure actuelle, nous exploitons seulement 5-10% des capacités de notre cerveau). Le Merkaba nous assiste dans notre développement spirituel. Il nous relie à notre soi supérieur (c’est à dire notre état de conscience supérieur).

Le Merkaba nous rend capables de ressentir l’amour inconditionnel, et nous apporte la guérison ainsi qu’à ceux qui nous entourent. Il nous donne la possibilité de créer toute sorte de réalité harmonieuse que nous désirons. Le Merkaba peut être "programmé" pour faire tout ce que l’on veut (le seul inconvénient étant notre propre imagination ou croyance).

Le Merkaba est aussi un outil qui peut être employé pour transcender les dimensions du connu. Actuellement, pratiques et études du Merkaba  renaissent et émergent partout dans le monde, après tant d’années durant lesquelles elles ont été étouffées. Parmi leurs différentes sources, on retrouve l’Ancien Testament, la Kabbale et même les lames du Tarot traditionnel.
 
Le pendentif Merkaba est un symbole puissant qui rappelle à celui ou celle qui le porte le pouvoir du Merkaba et ses influences particulières sur la guérison et la protection.


Pendentif Merkaba grand argent
Pendentif Merkaba grand argent
Prix: $78
Pendentif Merkaba moyen argent
Pendentif Merkaba moyen argent
Prix: $65
Pendentif Merkaba petit argent
Pendentif Merkaba petit argent
Prix: $59
Pendentif Merkaba grand or
Pendentif Merkaba grand or
Prix: $379
Pendentif Merkaba moyen or
Pendentif Merkaba moyen or
Prix: $240
Pendentif Merkaba petit or
Pendentif Merkaba petit or
Prix: $129
Merkaba Prana sphère argent petit
Merkaba Prana sphère argent petit
Prix: $89
Merkaba Prana sphère or petit
Merkaba Prana sphère or petit
Prix: $213
Merkaba incrusté moyen or
Merkaba incrusté moyen or
Prix: $454
Merkaba Prana sphère argent moyen
Merkaba Prana sphère argent moyen
Prix: $99
Merkaba Prana sphère or moyen
Merkaba Prana sphère or moyen
Prix: $418
Merkaba incrusté moyen Silver
Merkaba incrusté moyen Silver
Prix: $149



 
Parcourir la catégorie Bijoux Merkaba





Le Designer - David Weitzman

David Weitzman est plus qu’un créateur de bijoux. C’est un homme animé par le désir d’aider les autres. Sa présence et sa grande capacité à aider ceux qui l’entourent lui viennent des nombreuses années qu’il a passées à étudier le savoir sacré du monde entier.

The Artist - David Weitzman




15% Discount for Holidays Special
Valid Until December 25th 2018


Sirius Talisman Silver (*Limited Edition*)
Prix: $326

contactez-nous

Service clientèle

Email: info@ka-gold-jewelry.com

US Phone: 1-888-215-6036

David Weitzman Workshop

Phone: 972-3-5730855

Mailing Address: Flowers of Life Jewels LTD P.O. box 853 Givataim 5310801 Israel

Workshop Address: Korazin 5 Givataim room 337. Please call before arrival.

Your message was sent successfully!
We will be in touch as soon as possible.

Close

Something went wrong, try refreshing and submitting the form again.


Big Image Viewer

Rejoignez le club des clients de David

Ka Gold Jewelry

Merkaba

A powerful Tool for Healing and Self Balance


Merkaba Merkaba
Merkaba Prana Sphere gold
Merkaba Prana Sphere Silver

Merkaba Prana Sphere is the most accurate
representation of the Merkaba energy field


What is Merkaba?

In order to explain what the Merkaba is, we must first generally explain the flow of energy and energy fields that surround the human body. The first definition refers to the Prana or Chi - This is the Life force. This unseen energy exists everywhere in the universe in great quantities. Prana enters the body through the top of our head (this is the reason there is a hole in the skull of unborn embryos). The major Prana flow runs through the center of our body looking like a tube. From there it flows into eight main centers known as Chakras. This is an Indian Sanskrit word meaning "turning wheel", due to the look of these complex energy flows. According to the early Egyptians there are thirteen chakras as they relate to different energy centers.

Merkaba
       
Merkaba

15% Coupon Discount for 2014 Holidays Jewelry - Coupon Code KAGOLD2014
Valid Until December 24th 2014


From the "Chakras" we have branched energetic lines (meridians) that reach every cell in our body. We have a Prana field that surrounds our body as a result of the meridians and the Prana flow. Then there is the field of the aura. The auric field is an egg shaped energy field that surrounds our body and change its color according to our thoughts, feelings and emotions. After the auric field we have hundreds of electromagnetic fields. These fields have precise geometrical shapes. Each one of them is made up of three identical fields with the same size and shape.

merkaba

The Prana fields is the star tetrahedron, a three dimensional Star of David. A person is able to rotate two of the three star tetrahedron fields in opposite directions by using the ancient Prana breathing technique, thus creating a huge 17 meter energy field - our light body, the Merkaba.

Merkaba for healing and balance

The varieties of benefits of using the Merkaba are greatly varied:
It is a most powerful healing and protection tool. By utilizing the ancient Prana breathing technique, we are able to restore the Prana flow through the pineal gland at the center of our brain. This revived use of our gland, which has been virtually dormant for 13,000 years allows the heightened use of our telepathic and extra sensory perception abilities.



The Merkaba balances and revives the activities between the two sides of our brain. Such training strengthens our sensitivities and mental abilities, (at this time we use only 5-10% of our brain). The Merkaba assists us in our spiritual growth .It connects us with our higher self (i.e. ourselves on a higher level of consciousness).


Inlaid Merkaba


The Merkaba enables us to feel unconditional love thus healing ourselves as well as others. It gives us the possibility of creating any kind of harmonious reality we desire. The Merkaba can be "programmed" to do anything (the only drawback being our own belief and imagination).
The Merkaba is also a tool that can be used to transcend into other dimensions. Revived studies and practices of the Merkaba are emerging all over the world after so many years of being suppressed from different sources, including the Old Testament, Kabala and even the traditional Tarot cards.
 
The Merkaba pendant is a powerful symbol and reminder to those wearing it of the power of the Merkaba and its special healing and protective characteristics.


Visit David Weitzman authentic Merkaba designs:

Merkaba Pendant Silver Big
Merkaba Pendant Silver Big
Price: $78

Merkaba Pendant Silver Medium
Merkaba Pendant Silver Medium
Price: $65

Merkaba Pendant Silver Small
Merkaba Pendant Silver Small
Price: $59
Merkaba Pendant Gold Big
Merkaba Pendant Gold Big
Price: $379

Merkaba Pendant Gold Medium
Merkaba Pendant Gold Medium
Price: $240

Merkaba Pendant Gold Small
Merkaba Pendant Gold Small
Price: $129
Merkaba With Prana Sphere Silver Small
Merkaba With Prana Sphere Silver Small
Price: $89

Merkaba With Prana Sphere Gold Small
Merkaba With Prana Sphere Gold Small
Price: $213

Inlaid Merkaba Gold Medium
Inlaid Merkaba Gold Medium
Price: $454
Merkaba With Prana Sphere Silver Medium
Merkaba With Prana Sphere Silver Medium
Price: $99

Merkaba With Prana Sphere Gold Medium
Merkaba With Prana Sphere Gold Medium
Price: $418

Inlaid Merkaba Silver Medium
Inlaid Merkaba Silver Medium
Price: $149



Or browse Merkaba jewelry category




Articles Menu:
» Genesa
» Personal Creation
» Lotus Flower
» Alchemy Symbols
» Age of Aquarius
» Flower of Life
» Tree of Life
» Talismans
» Nautilus shell
» Tsuba
» Crop Circles
» Healing Jewelry
» Runes Jewelry
» Marriage of Lights
» Origin of Buddhist Jewelry
» The Ouroboros
» Spring Equinox

    » Seed of Life
» Merkaba
» Merkaba Meditation
» Enneagram
» Ka
» Dune
» Vesica Pisces
» The Kabbalah
» Seven fold labyrinth
» Mokume Gane
» Tetractys
» Chaldean Astrology
» Meaningful jewelry gifts
» Zodiac Jewelry
» Inspired Jewelry
» Eye of Horus
» Buckminster Fuller
    » God's Word
» Mobius Strip
» Golden Spiral
» Gordian knot
» Christ Consciousness
» Abundance
» Star of David
» Hamsa
» I Ching
» Sacred Geometry
» Odin's knot
» Self Development jewelry
» The four elements
» The Lost Symbol
» Yin Yang Jewelry
» Egyptian Symbols
» Jupiter Exaltation