Anneau de Mobius, Mobius bande

Ce qui est en bas provient de ce qui est en haut, et met en œuvre les miracles de l’un
(Tablette d’Emeraude d’Hermes)

anneau Mobius avec diamants
anneau Mobius avec diamants  
anneau Mobius avec zirkons

L’anneau Mobius – un anneau à une seule face

L’anneau Mobius est la réalisation de nombreuses conceptions spirituelles majeures qui sont bien établies dans la géométrie sacrée. Pour fabriquer un ruban de Mobius, prenez une feuille de papier et coupez-y une bande (24cm de long, 4cm de large, pour que ce soit pratique). Maintenant, faîtes faire un demi-tour à l’une des extrémités avant d’attacher les deux extrémités de la bande ensemble. Voilà comment créer un ruban de Mobius. Le Ruban de Mobius n’a qu’un seul bord. Pour le voir clairement, prenez un stylo et dessinez une ligne sur l’anneau de papier de sorte que la fin de la ligne rejoigne le début de cette même ligne. Vous finirez par recouvrir toute la surface de l’anneau avec votre ligne.



Il n’y a pas de différence entre l’intérieur et l’extérieur de l’anneau Mobius. Voici un exemple du créateur qui créa chaque chose à partir de lui-même. L’homme perçoit la réalité d’une manière dualiste entre le bien et le mal. La perception dualiste de la réalité ne reconnaît pas la seule et unique force à l’origine de l’existence.

Anneau de Mobius Mobius bande
Anneau Mobius or Anneau Mobius argent

Couper le ruban de Mobius en deux!

Prenez des ciseaux et coupez le ruban de Mobius au milieu – au lieu de deux anneaux, vous vous trouverez avec un anneau de Mobius plus grand ! Cela montre l’idée de dualité – quand vous percevez l’Un à travers la perception de la dualité vous saisissez l’illusion.

Couper le ruban de Mobius en trois!

Maintenant, coupez le ruban à environ 1/3 de la largeur. Vous vous trouverez avec deux anneaux, un grand et un petit, l’un dans l’autre. Pour comprendre le sens de cela, penchons-nous sur les noms hébraïques de Dieu.


le Ruban de Mobius et les noms hébraïques de Dieu

La tradition juive interdit de prononcer le nom de Dieu. Cependant, les noms du Créateur (tels qu’ils apparaissent dans la Bible hébraïque) ne sont pas du tout des noms mais seulement des symboles qui conduisent à des vérités. Le premier nom hébraïque de Dieu est "EL" qui veut dire "dans" – une définition de direction sans but défini (puisque le créateur est tout et partout).

La valeur numérologique de la première lettre du mot "EL" est 1 et seconde lettre a la valeur numérologique de 3, ce qui signifie l’un qui est trois ou la sainte trinité. En coupant le ruban de Mobius en 1/3, vous obtenez un plus grand anneau – le macro et le Créateur et un anneau plus petit – les créatures, les êtres vivants.
 
En découpant le mot ELOHIM vous obtenez trois mots: "EL" (aspect masculin de Dieu), "ELA" (aspect féminin de Dieu) et "ELIM" qui veut dire dieux. Une fois encore, nous retrouvons la sainte trinité - masculin, féminin et pluriel.

Même le nom hébreu "Yehova" contient les mots "haya" (était en hébreu), "hove" (est maintenant) et "yeeheeye" (sera) ce qui nous donne le cycle du temps…

Lorsque nous réaliserons qui nous sommes vraiment, la plaisanterie cosmique se révélera!



Anneau Mobius or
Anneau Mobius or
Prix: $536

Anneau Mobius argent
Anneau Mobius argent
Prix: $110
anneau Mobius avec diamants
anneau Mobius avec diamants
Prix: $573

anneau Mobius avec zirkons
anneau Mobius avec zirkons
Prix: $125





Le Designer - David Weitzman

David Weitzman est plus qu’un créateur de bijoux. C’est un homme animé par le désir d’aider les autres. Sa présence et sa grande capacité à aider ceux qui l’entourent lui viennent des nombreuses années qu’il a passées à étudier le savoir sacré du monde entier.

The Artist - David Weitzman




15% Discount for New Key of Ascension Pendant
Valid Until October 20th 2018


Galactic Harmony Pendant Silver
Prix: $103

contactez-nous

Service clientèle

Email: info@ka-gold-jewelry.com

US Phone: 1-888-215-6036

David Weitzman Workshop

Phone: 972-3-5730855

Mailing Address: Flowers of Life Jewels LTD P.O. box 853 Givataim 5310801 Israel

Workshop Address: Korazin 5 Givataim room 337. Please call before arrival.

Your message was sent successfully!
We will be in touch as soon as possible.

Close

Something went wrong, try refreshing and submitting the form again.


Big Image Viewer

Rejoignez le club des clients de David

Ka Gold Jewelry

Mobius Strip Jewelry - The Mobius Ring

That which is below is from that which is above, working the miracles of one
(Emerald tablet of Hermes)

Symbol of unity and oneness

Mobius ring gold with Diamonds
Mobius ring gold with diamonds  
Mobius ring silver with Zirkons

Mobius Ring - the Ring with Only one Facet!!

The Mobius ring is the actualization of number of major spiritual ideas that are well established in sacred geometry. To make a Mobius strip, take a paper page and cut it into a strip (24cm height, 4cm width for the sake of convenience). Now give one of the two ends half a twist and then reattach the two ends. This way you will create a Mobius strip. The Mobius ring has only one side. To see it clearly, take a pen and draw a line on the paper ring so that the end of the line reaches the beginning of that same line. You will end up drawing the line on the whole surface of the ring.


15% Discount for Journey of Life and related Jewelry
Valid Until November 8th 2014

There is no difference between the inside and the outside of the Mobius ring. This is a representation of the mysterious one, the creative force that exist in everything and is everything. Man perceives reality in a dualistic manner of good and evil. The dualistic perception of reality does not recognize the one force behind existence. The Mobius ring is a beautiful reflection of this simplistic, yet hidden truth.

Mobius Mobius
Gold Mobius ring Silver Mobius ring

Cutting the Mobius Strip into Two!

Take scissors and cut the Mobius strip in the middle - instead of two rings you will end up with one larger Mobius ring! This shows the idea of duality - when you perceive the One through the duality perception you get the illusion.

Cutting the Mobius strip into Three!

Now, cut the strip about 1/3 from the width. You will end up with two rings, a big one and a small one, one inside the other. To understand the meaning of this, let's look at the Hebrew names of God.


Mobius strip and the Hebrew names of God

The Jewish tradition prohibits the pronunciation of the name of God. However the names of the Creator (as they appear in the Hebrew old testament) are not names at all but only symbols which lead to truths. The first Hebrew name for God is "EL" which means "into" - a definition of direction without a particular goal (since the creator is everything and everywhere).

The numerological value of the first letter in the word "EL" is 1 and the second letter has the numerological value of 3 which means the one who is three or the holy trinity. When you cut the Mobius strip into 1/3 you get the bigger ring - the macro and the Creator and the smaller ring - the creatures, the living beings.
 
Taking the Hebrew word ELOHIM apart you get three words: "EL" (God in a male aspect), "ELA" (God in a female aspect) and "ELIM" meaning gods. Once again we have the holy trinity - male, female and plural.

Even the Hebrew name "Yehova" contains the words "haya" (was in Hebrew), "hove" (is now) and "yeeheeye" (will be) giving us the cycle of time…

When we realize who we truly are, the cosmic joke will reveal it self!

Mobius Ring Gold
Mobius Ring Gold
Price: $536

Mobius Ring Silver
Mobius Ring Silver
Price: $95
Mobius Ring With Diamonds
Mobius Ring With Diamonds
Price: $573

Mobius Ring Silver With Zircons
Mobius Ring Silver With Zircons
Price: $125



Articles Menu:
» Genesa
» Personal Creation
» Lotus Flower
» Alchemy Symbols
» Age of Aquarius
» Flower of Life
» Tree of Life
» Talismans
» Nautilus shell
» Tsuba
» Crop Circles
» Healing Jewelry
» Runes Jewelry
» Marriage of Lights
» Origin of Buddhist Jewelry
» The Ouroboros
» Spring Equinox

    » Seed of Life
» Merkaba
» Merkaba Meditation
» Enneagram
» Ka
» Dune
» Vesica Pisces
» The Kabbalah
» Seven fold labyrinth
» Mokume Gane
» Tetractys
» Chaldean Astrology
» Meaningful jewelry gifts
» Zodiac Jewelry
» Inspired Jewelry
» Eye of Horus
» Buckminster Fuller
    » God's Word
» Mobius Strip
» Golden Spiral
» Gordian knot
» Christ Consciousness
» Abundance
» Star of David
» Hamsa
» I Ching
» Sacred Geometry
» Odin's knot
» Self Development jewelry
» The four elements
» The Lost Symbol
» Yin Yang Jewelry
» Egyptian Symbols
» Jupiter Exaltation