Création Personnelle

L’homme est le fruit de ses croyances, qu’il soit un frère des ténèbres ou un enfant de la Lumière
(Tablette d’Emeraude de Thoth)


La forme de la création personnelle

La forme de la Création personnelle (ou crop circle) est apparue dans un champ de blé en 1991 dans le Wessex en Angleterre. Au matin du 11 juillet, au pied d’un site néolithique appelé Château de Barbury, se trouvait un énorme pictogramme d’une surface d’environ 1 km2. Les habitants avaient déclaré que la nuit précédente, des lumières mystérieuses accompagnées d’un fort grondement plus long et intense que le tonnerre s’étaient manifestés. Une ville à proximité a signalé une coupure totale de courant, et la base militaire a vu tous ses hélicoptères se détraquer.

Création personnelle (ou crop circle)
 
Il y avait là un symbole très caractéristique, un pictogramme qui est peut-être l’un des plus important de la philosophie hermétique. C’est une loi cosmique, un assortiment d’harmonies numériques, musicales et géométriques qui fonda l’ordre dominant de toutes les civilisations antiques. C’est au sens littéral une représentation du royaume de Dieu: Elle incarne le principe du Trois en Un. C’est une figure représentative de l’œuf cosmique, un symbole de la création dans lequel les trois éléments – le mercure, le soufre et l’éther – sont transformés en matière grâce au souffle de Dieu. Le cercle central contient la surface totale des trois autres cercles qui l’entourent. La somme de toutes les surfaces circulaires atteint 31,680 pieds carrés (presque 3000 m2), 3168 étant en gématrie le nombre qui représente le Seigneur Jésus Christ. Ce même nombre était aussi vénéré dans les religions païennes comme étant le nombre du principe suprême – le Créateur.

création personnelle

La forme de la création
personnelle


création


Aspect géométrique de la forme Création Personnelle et langage cosmique

La forme de la création personnelle contient des équations mathématiques complexes telles que la suite de Fibonacci, la valeur de Pi, la Graine de Vie, la Fleur de Vie, le Fruit de Vie et l’Arbre de Vie, qui sont tous représentés dans ce code secret. Les Formes Cosmiques fonctionnent comme un langage intelligent exprimant la création personnelle et la conscience vivante. Vous pouvez avoir le sentiment que votre esprit rationnel ne saisit pas la signification des formes cosmiques, pourtant votre corps physique et votre subconscient perçoivent le sens de ces symboles d’une façon très puissante. Les formes contenues dans le symbole de la création personnelle communiquent avec la bibliothèque génétique qui est cryptée dans notre corps et qui renferme toutes les connaissances de l’univers. Voilà qui peut expliquer votre attirance pour ce symbole.



La voie de la création personnelle

L’univers se compose de fréquences (sons), de formes géométriques et de lumière. Ces trois éléments apparaissent de manière cryptée dans la forme de la création personnelle. Les changements qui vont se produire dans le monde au cours des quelques prochaines années ouvriront des voies nouvelles et fascinantes vers l’évolution et la révélation de la vérité à l’origine de toute vie.

création personnelle - or
  
création personnelle - argent
création personnelle - or

création personnelle - argent



Le Designer - David Weitzman

David Weitzman est plus qu’un créateur de bijoux. C’est un homme animé par le désir d’aider les autres. Sa présence et sa grande capacité à aider ceux qui l’entourent lui viennent des nombreuses années qu’il a passées à étudier le savoir sacré du monde entier.

contactez-nous

Service clientèle

Email: [email protected]

US Phone: 1-888-215-6036

David Weitzman Workshop

Phone: 972-3-5730855

Mailing Address: Flowers of Life Jewels LTD P.O. box 853 Givataim 5310801 Israel

Workshop Address: Korazin 5 Givataim room 337. Please call before arrival.

Your message was sent successfully!
We will be in touch as soon as possible.

Close

Something went wrong, try refreshing and submitting the form again.


Big Image Viewer

Welcome!

Ka Gold Jewelry Features David Weitzman Spiritual Jewelry Artwork.

David's Jewelry harness the power of spiritual symbols and sacred geometry to bring those wearing them happiness, vitality, excitement and love. We invite you to join us on a journey full of Harmony, Beauty, ancient wisdom and symbolism.



Jewelry at Work

Rejoignez le club des clients de David

Ka Gold Jewelry

Personal Creation

Man is only what he believeth, a brother of darkness or a child of the Light
(Emerald tablet of Thoth)

Personal creation shape

The Personal creation shape appeared in the year 1991 in Wessex, England, in a wheat field. On the morning of July 11 the at the foot of a Neolithic hill fort named Barbury Castle lay an enormous design, some 12,000 sq. yards in area. Local residents had reported mysterious lights the night before, accompanied by a loud rumble more intense and prolonged than thunder. A nearby town had also reported total loss of power, and its military base scrambled all helicopters.

Personal creation crop circle
 

16% Discount for New Genesis Bracelet and Related Jewelry
Valid Until October 1st 2014

Here was an unmistakable symbol, a design that is perhaps one of the most important in Hermetic philosophy. It is a cosmic law, a collection of numeric, musical and geometrical harmonies which founded the prevailing order in every ancient civilization. It is literally a depiction of the realm of God: it embodies the principle of the Three in One. It is representational of the cosmic egg, a symbol of creation where the three elements- mercury, sulphur and ether- are given substance by the breath of God and made into matter. The central circle contains the total area of the surrounding three circles. The sum of all circular areas comes to 31,680 sq. feet, with 3168 being the gematrian number representing Lord Jesus Christ. The same number was also revered by pagan religions as the number of the highest principle- the Creator.

Personal creation

Personal creation shape

Creation

Geometric aspect of Personal Creation shape and cosmic language

The personal creation shape contains complex mathematical equations like the Fibonacci series, Pi value, The Seed of Life, the Flower of Life, the Fruit of Life and the Tree of Life, all of which are embodied in this cipher. Cosmic Shapes function as an intelligent language for personal creation and living awareness. You may feel that your rational mind cannot grasp the meaning of the cosmic shapes, but your physical body and your sub-conscious receives the meaning of these symbols in a very powerful way. The shapes inside the personal creation symbol, communicate with the genetic library that is encrypted in our bodies and contains all the knowledge of the universe. This is why you may be drawn to this symbol.


The path to personal creation

The universe is composed of frequencies (sounds), geometrical shapes and light. These three elements appear encrypted in the personal creation shape. The changes that will occur in the world in the next few years will open new and fascinating paths to personal creation, evolvement and the revelation of the truth behind all life. 

personal creation - gold
  
personal creation silver
Personal creation gold

Personal creation silver


Articles Menu:
» Genesa
» Personal Creation
» Lotus Flower
» Alchemy Symbols
» Age of Aquarius
» Flower of Life
» Tree of Life
» Talismans
» Nautilus shell
» Tsuba
» Crop Circles
» Healing Jewelry
» Runes Jewelry
» Marriage of Lights
» Origin of Buddhist Jewelry
» The Ouroboros
» Spring Equinox

    » Seed of Life
» Merkaba
» Merkaba Meditation
» Enneagram
» Ka
» Dune
» Vesica Pisces
» The Kabbalah
» Seven fold labyrinth
» Mokume Gane
» Tetractys
» Chaldean Astrology
» Meaningful jewelry gifts
» Zodiac Jewelry
» Inspired Jewelry
» Eye of Horus
» Buckminster Fuller
    » God's Word
» Mobius Strip
» Golden Spiral
» Gordian knot
» Christ Consciousness
» Abundance
» Star of David
» Hamsa
» I Ching
» Sacred Geometry
» Odin's knot
» Self Development jewelry
» The four elements
» The Lost Symbol
» Yin Yang Jewelry
» Egyptian Symbols
» Jupiter Exaltation