Graine De Vie

Ainsi fut créé le monde


Seed of life in 14K gold
Seed of life silver 925
Seed of life pendant by the artist David Weitzman

Création de la Graine de vie

la Graine de Vie symbolise les sept jours de la création.
La première étape fut la création de l’Octaèdre. L’étape suivante consistait à faire tourner la forme sur ses différents axes. De cette manière, une sphère se forma (cf. schéma 7). Il faut garder à l’esprit que la conscience du créateur est présente à l’intérieur de la Sphère, et la seule chose qui existe réellement est la membrane de la sphère elle-même.


L’action suivante de la conscience du créateur fut de se rendre sur la surface externe de la sphère (la Bible fait référence à "l’esprit du Créateur flottant à la surface des eaux") et d’en créer une autre, en employant le même procédé consistant à créer un octaèdre et le transformer en sphère. En réalité, en créant la deuxième sphère, le Tout Puissant créa la lumière.  En projetant un autre octaèdre converti en sphère sur la surface de la première sphère, vous obtiendrez l’image de deux cercles se croisant en leurs centres, qui est une forme connue sous le nom de Vesica Piscis (schéma 7a). Ce motif est la formule géométrique qui représente le spectre électromagnétique de la lumière (pour plus d’informations sur ce phénomène, veuillez consulter l’ouvrage de Drunvalo Melchizedek "L’Ancien Secret de la Fleur de Vie Vol.2") et la première chose que Dieu fut la lumière - "Que la lumière fut".


Graine de vie


Si l’on continue à multiplier les sphères pour créer d’autres Vesica Piscis, on peut observer de nombreux aspects de la création issus des structures géométriques formées, naissant du vortex en rotation et de cette création continue des Vesica Piscis.  La continuation du processus de création est représentée dans les schémas 7b à 7f.
Le schéma 7b représente le deuxième jour de la création.
Le schéma 7c représente le troisième jour de la création.
Le schéma 7d représente le quatrième jour de la création.
Le schéma 7e représente le cinquième jour de la création.
Le schéma 7f représente le sixième jour de la création.

Notez que le processus de la création en sept jours s’arrête ici. La Graine de Vie est complètement formée à "SHABBAT", le jour du repos. Le premier vortex est révolu et la graine qui contient le modèle de l’univers est complètement formée.


La graine de vie est l’origine de tout

La Graine de Vie est l’étape précédant la forme connue sous le nom de Fleur de Vie qui produit le "Fruit de Vie". Le Fruit de vie est le modèle de l’univers; il contient chaque atome, chaque structure moléculaire, chaque forme de vie et finalement tout ce qui existe. Par conséquent, toutes les choses existantes peuvent être construites à partir de la forme de la graine de vie.

Seed of Life With Ruby

La Graine de vie dans toutes les religions principales

Au XIIIème siècle en France, un groupe de Cabalistes réussit, grâce à une interprétation géométrique, à replacer l’alphabet hébraïque dans son ordre exact, en utilisant la Graine de Vie. L’alphabet en résultant était en fait remarquablement similaire à celui de Rashi le Grand Sage qui écrivit ses commentaires sur l’Ancien Testament durant la même période en France.
La graine de vie est employée dans toutes les religions, et on la retrouve sur de nombreux sites et objets de culte comme par exemple : les synagogues, les églises, les livres de prières cabalistiques, et bien-sûr l’ancien temple d’Osiris, à Abydos en Egypte, qui est à l’origine des religions et études mystiques majeures.

Pendentif Graine de vie

Le pendentif Graine de Vie est un symbole de bénédiction et  protection transmis de génération en génération; il renferme le secret des sept jours de la création. Il peut être porté comme un symbole de bénédiction et fertilité.

Related Creations:

Pendentif Graine de vie – or
Pendentif Graine de vie – or
Prix: $246

Pendentif Graine de vie – argent
Pendentif Graine de vie – argent
Prix: $87
Graine de vie anneau argent
Graine de vie anneau argent
Prix: $123

Graine de vie anneau or
Graine de vie anneau or
Prix: $1,246
Graine de Vie or et Diamants
Graine de Vie or et Diamants
Prix: $290

Seed of life pendant silver With Gemstones
Seed of life pendant silver With Gemstones
Prix: $112
Tablettes d’Emeraude or
Tablettes d’Emeraude or
Prix: $3,659

Tablettes d’Emeraude argent
Tablettes d’Emeraude argent
Prix: $293



Catégorie liée

Bijoux Arbre de vie
Géométrie Sacrée



Le Designer - David Weitzman

David Weitzman est plus qu’un créateur de bijoux. C’est un homme animé par le désir d’aider les autres. Sa présence et sa grande capacité à aider ceux qui l’entourent lui viennent des nombreuses années qu’il a passées à étudier le savoir sacré du monde entier.

The Artist - David Weitzman




15% Discount for Platonic Solid Related Designs
Valid Until September 25th 2018


Talisman personnalisé Trinité Argent et Or
Prix: $727

contactez-nous

Service clientèle

Email: info@ka-gold-jewelry.com

US Phone: 1-888-215-6036

David Weitzman Workshop

Phone: 972-3-5730855

Mailing Address: Flowers of Life Jewels LTD P.O. box 853 Givataim 5310801 Israel

Workshop Address: Korazin 5 Givataim room 337. Please call before arrival.

Your message was sent successfully!
We will be in touch as soon as possible.

Close

Something went wrong, try refreshing and submitting the form again.


Big Image Viewer

Rejoignez le club des clients de David

Ka Gold Jewelry

The Seed of Life

Symbol of Creation and Fertility


Seed of life in 14K gold
Seed of life silver 925
Seed of life pendant by the artist David Weitzman


Seed of Life Creation

The Seed of Life is a symbol for the seven days of creation.
The first step was the creation of the Octahedron. The next step was to spin the shape on its axes. In this way a sphere is formed (see diagram 7). Bear in mind that the creator's consciousness exists within the Sphere, and the only thing that really exists is the membrane of the sphere itself.


The next thing the creator's consciousness did was to go to the outside surface of the sphere, (the old testament refers to "the spirit of the Creator floating upon the face of the waters") and creating another using the same process of creating an octahedron and turning it into a sphere. By creating the second sphere the Almighty actually created light. In projecting another converted octahedron into a sphere on the surface of the first sphere, you will get the image of two circles crossing each other in their centers, a shape known as Vesica Pisces (diagram 7a). This pattern is a geometrical formula which represents the electromagnetic spectrum of light (for further information how this can be done, check out Drunvalo Melchizedek's book "The Ancient Secret of The Flower of Life Vol.2") and the first thing that God created was light - "Let there be light".

Seed of life

In continuing to duplicate the spheres and creating further Vesica Pisces you will see many aspects of creation driven out of the geometrical structures, emerging out from the vortex motion by this continuous creation of more Vesica Pisces. The continuation of the creation process can be seen in diagrams 7b to 7f.
Diagram 7b being day two of the creation.
Diagram 7c being day three of the creation.
Diagram 7d being day four of the creation.
Diagram 7e being day five of the creation.
Diagram 7f being day six of the creation.

Note that here the seven day creation process ends. The Seed of Life is fully formed on the "SHABBAT", the day of rest. The first vortex is completed and the seed which contains the blue print of the universe is fully formed.


Seed of life is the origin of all

The Seed of Life is a stage before the shape known as the Flower of Life which produces the "Fruit of Life". The Fruit of life is the blueprint of the universe; it contains every atom, molecular structure, life form and eventually everything in existence. Therefore, all things existing can be built from the shape of the seed of life.

Seed of Life With Ruby

Seed of life in all major religions

In the 13th Century, a Cabalist's group from France succeeded, through geometric interpretation, to divide the entire Hebrew alphabet in its correct order using the Seed of Life. The resulting alphabet was in fact remarkably similar to that of the Religious sage Rashi who wrote his commentaries on the Old Testament at that time in France.
The Seed of Life is used in all religions and can be seen in many original sites e.g. Synagogues, churches, Kabbalah prayer books, and of course, the ancient Osirian temple in Abydos Egypt, the source of all the major religions and mystical studies.

Seed of life pendant

The Seed of Life Pendant is a symbol of blessing and protection passed through generations; it contains the secret of the seven days of the creation. It can be worn as a symbol of blessing and fertility.

Related Creations:

Seed of Life Pendant - Gold
Seed of Life Pendant - Gold
Price: $248.0

Seed of Life Pendant - Silver
Seed of Life Pendant - Silver
Price: $81.0
Seed of Life Ring Silver
Seed of Life Ring Silver
Price: $123

Seed of Life Ring Gold
Seed of Life Ring Gold
Price: $1,246
Seed of Life Pendant Gold With Gemstones
Seed of Life Pendant Gold With Gemstones
Price: $295

Seed of Life Pendant Silver With Gemstones
Seed of Life Pendant Silver With Gemstones
Price: $112
Emerald Tablets Gold
Emerald Tablets Gold
Price: $3659.0

Emerald Tablets Silver
Emerald Tablets Silver
Price: $293.0


Related category:

Tree of Life Jewelry
Sacred Geometry Jewelry


Articles Menu:
» Genesa
» Personal Creation
» Lotus Flower
» Alchemy Symbols
» Age of Aquarius
» Flower of Life
» Tree of Life
» Talismans
» Nautilus shell
» Tsuba
» Crop Circles
» Healing Jewelry
» Runes Jewelry
» Marriage of Lights
» Origin of Buddhist Jewelry
» The Ouroboros
» Spring Equinox

    » Seed of Life
» Merkaba
» Merkaba Meditation
» Enneagram
» Ka
» Dune
» Vesica Pisces
» The Kabbalah
» Seven fold labyrinth
» Mokume Gane
» Tetractys
» Chaldean Astrology
» Meaningful jewelry gifts
» Zodiac Jewelry
» Inspired Jewelry
» Eye of Horus
» Buckminster Fuller
    » God's Word
» Mobius Strip
» Golden Spiral
» Gordian knot
» Christ Consciousness
» Abundance
» Star of David
» Hamsa
» I Ching
» Sacred Geometry
» Odin's knot
» Self Development jewelry
» The four elements
» The Lost Symbol
» Yin Yang Jewelry
» Egyptian Symbols
» Jupiter Exaltation